| Apache dit : C'est bien ce que j'ai dit, le Metal a tout de meme des racine Rock, mais dit moi que de nos jours tu trouve dans ... je sais pas moi ... Immortal des influence Rock ! C'est sur tu va me trouver quelque truc, mais en general le Metal c'est completement detacher du Rock ... enfin sa n'engage que moi |
| FUCKUMAN dit : Musicallement, Dark Tranquillity, In Flames ou Night In Gales (que j'aime bien), sont plutôt heavy/Speed....A part la voix qui est plus black que death |
| Phage dit : COB je vois plutôt ca dans le Power Metal malgrès la voix ... Et puis qui écoute les derniers albums d'In Flames ?? Je pense que regroupé le forum Death melo dans le forum Death Metal perméttré d'avantage d'échanges |
| eulmatt dit : Là on veut juste avoir les avis des intéressés: si la majorité des utilisateurs habituels du fofo death mélo veulent qu'on le supprime et qu'ils soient réintégré à celui du death on verra, mais à l'heure actuelle j'attends un peu plus d'avis (faudrait celui de Serval d'ailleurs que je vais inviter, c'est lui le patron là bas). |
| fabkiss dit : ...soit, c'est la vision des Deatheux version "Brutal" qui s'est tellement retrécie que c'est eux, qui ne voit plus le Death correctement... |
| FkAy dit : Le probleme c'est que le forum Death melodique n'est pas en premiere page de SoM, et que bon, c'est plus facile d'aller poster sur le forum Death qui lui y es present, que d'aller sur "forums personnels" et chercher "death melodique" entre un Million de forums. |
mais il
| eulmatt dit : donc n'importe quel groupe de Metalcore joue du death. |
| BadaOfBodom dit : A la base, Children Of Bodom reste quand même en grande partie un groupe de Power Mélodique ! |
Pandoradark dit : Amon Amarth c'est gay . |
| Pandoradark dit : Donc renvoyer les melo sur leur forum. |
| Pandoradark dit : Non, y a que le death melo qui fait autant de remous, parce qu' y a que lui qui, au fil du temps, n'a plus rien de death. |
da_sway dit : Le death mélo est-il un style pour pestiférés? ![]() |
| eulmatt dit :Donc je répète: le forum death mélo, à la base, était fait pour que les amateurs du genre puissent "avoir la paix" et puissent échanger dans un espace dédié en pouvant éviter de se prendre une vanne tous les 3 posts. |
| Reigoth dit : j'ai voté : supprimer !!!! Avoir cinquante mille topic, je m'embrouille... Actuellement, j'écoute Night In Gales, du death melo, et j'ai posté dans le topic : death metal. Comme quelqu'un qui écoute du Suffocation, poste dans ce même topic..... C'est le topic : Death Metal, en général, comprenant toutes ses variantes...... Si il faut tout distinguer, tout décortiquer, on ne s'en sort plus !!!......Là, on chipote pour rien.....Restons simple.... |
| Khaele dit : Mais tu laisseras COB et ses amis autre part que sur le forum death. (Du moins pour moi) |

| fabkiss dit : de toute façon, ce Forum (Death Melo) est là alors, autant le garder...... |

| ArchEvil dit : J'sais pas, suis partagé sur la question. D'un côté, regrouper Death Mélo et Death permet d'avoir davantage d'échanges, après tout ce n'est que l'un des nombreux styles de death pratiqués et je ne vois pas en quoi un Detonation ferait tache entre Origin et Incantation. Mais le souci a déjà été mis sur la table : Un album de COB ou un des derniers In Flames n'ont plus ou pas grand chose de Death, et vu l'étiquette "Death mélo" qu'on a tendance à leur foutre, pas étonnant qu'ils s'incrustent dans ces forums. |
| Serval dit : citation :
pas trop d'accord, va dire ça aux fans de Power Metal, il ne vont peut-être pas trop apprécier de voir débarquer des disques de COB de partout sur leur forum préféré... ![]() |